L'Empire du Nordikan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute: Garbran Karlingh Mythrandil Fokofok

+7
Nazdrug
Bayushi
Selkis
Brannok
Garbran
karlingh
Mythrandil
11 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

La Meute: Garbran Karlingh  Mythrandil Fokofok - Page 9 Empty Re: La Meute: Garbran Karlingh Mythrandil Fokofok

Message  Ragnar Dim 18 Mar - 9:51

De quoi il s'agit? Car il ne faut pas l'alourdir il n'a pas de Rivatant, si c'est une targe ok sinon ce sera trop lourd, pour le casque ca devrait le faire à moins que ce ne soit un heaume?
Ragnar
Ragnar
Commândeür

https://empirenordikan.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La Meute: Garbran Karlingh  Mythrandil Fokofok - Page 9 Empty Re: La Meute: Garbran Karlingh Mythrandil Fokofok

Message  Garbran Dim 18 Mar - 10:09

C'est effectivement une Targe et le casque c'est un en métal je pense.
Garbran
Garbran

Message  Ragnar Dim 18 Mar - 10:19

Nikel alors, y'a une paire de bottes au sol si tu veux IdT, Myth' je dois l'entraîner il a 18px.
Ragnar
Ragnar
Commândeür

https://empirenordikan.forumgratuit.org

Message  Brannok Dim 18 Mar - 11:01

Voila qui est excellent ! On a un squelette psycho et ce foutu goblours a s'occuper ! Ya du px en perspective. ce soir je me ferai un petit topo des alentours, ya pas mal de monstres dans ma vue.
Brannok
Brannok

Message  karlingh Dim 18 Mar - 11:22

Je tente un cumul vers le goblours ce soir à 19 heures s'il est toujours là je pense Yeah Dude
Sinon j'avais insulté le psychophage, et je crois que ça a bien marché, il me colle au bottes, et j'avais fait une CDM avant le projo de Fok la voici:

Le Monstre ciblé fait partie des : Mort-Vivant

Niveau : Moyen (entre 4 et 6)
Points de Vie : Moyen (entre 30 et 50)
Blessure : 0 % (approximativement)
Dés d'Attaque : Moyen (entre 3 et 5)
Dés d'Esquive : Fort (entre 5 et 7)
Dés de Dégât : Faible (entre 2 et 4)
Dés de Régén. : Moyen (inférieur à 2)
Armure : Faible (entre 2 et 4)
Vue : Très Faible (inférieur à 2)
karlingh
karlingh

Message  karlingh Dim 18 Mar - 18:44

Bon je suis sur la case du Goblours, j'ai foiré ma rafale, donc je l'ai triple insulté, et il a l'air vraiment énervé, avec un peu de chance il m'attaquera peut-être !
Fok tu pourrais lancer une CDM sur lui et voir si c'est possible de l'affaiblir, ou si il est cuit à point, histoire que demain je retente une rafale ? Yeah Dude

EDIT: Dans tous les cas, il me semble qu'on est placé un peu en triangle de façon à ce qu'il ne puisse pas nous semer, en s'éloignant de moi, il s'approchera forcément de quelqu'un, si je ne me trompe pas. grouar
karlingh
karlingh

Message  Garbran Dim 18 Mar - 19:10

Ips...

[Refresh][Logout]
Résultat du Combat : Coup de Butoir

Vous avez RÉUSSI à utiliser cette compétence au niveau 1 : jet de 37 sur 62 %.

Votre Jet d'amélioration est de 59.
Vous n'avez donc pas réussi à améliorer cette compétence.

Vous avez attaqué un Squelette Psychophage [Vénérable] (4101609) grâce à une compétence.

Votre Jet d'Attaque est de....................: 21
Le Jet d'Esquive de votre adversaire est de...: 28

Vous avez donc RATÉ votre adversaire.
Il sera, cependant, fragilisé lors des prochaines esquives.

Pour cette action, vous avez gagné un total de 1 PX.

A mon avis il a quand même de l'esquive...

Une petite hypno?
Garbran
Garbran

Message  Brannok Dim 18 Mar - 19:48

Il se rebarre le goblours, 83,48,-9. Il nous craint, il veut rester en vie on dirait !
Ma dla est 21h42, j'ai encore mes 6PA.
Je re-re-re-rejoins le goblours (6pa), ensuite, je cdm le psycho et tente d'insulter plusieurs fois ce p****n de goblours qui refuse completement le combat !!!
Brannok
Brannok

Message  karlingh Dim 18 Mar - 19:53

Ha oui effectivement, lui il ne veut pas mourir, un vrai lâche, il cherche constamment à nous échapper grouar
Sinon, tant pis, c'est un peu rageant de perdre une belle source d'xp comme ça, mais y a du monstre qui commence à s'amasser d'après ce que je vois, et faudra bientôt nettoyer tout ça , mais pour l'instant je pense qu'on peut tenter encore quelque DLA pour attraper la saleté de goblours cut
karlingh
karlingh

Message  Brannok Dim 18 Mar - 20:57

resultat des courses :
Goblours insulté 2 fois.

Vous avez utilisé CONNAISSANCE DES MONSTRES sur un Frondeur Goblours [Vétéran] (4112749)
Niveau : Remarquable (entre 9 et 11)
Points de Vie : Fort (entre 65 et 85)
Blessure : 90 % (approximativement)

Vous avez utilisé CONNAISSANCE DES MONSTRES sur un Squelette Psychophage [Vénérable] (4101609)
Niveau : Fort (entre 5 et 7)
Points de Vie : Faible (entre 20 et 40)
Blessure : 10 % (approximativement)
Brannok
Brannok

Message  Mythrandil Lun 19 Mar - 11:03

Hello!

J'espère que vous avez passé un bon w-e :) Merci pour le trollsitting, je vois que je commence à faire office de finisseur, ca c'est bien cool Yeah Dude

Je me déplace ce soir sur votre case vers 17h en espérant passer une BS.
Mythrandil
Mythrandil

Message  Garbran Lun 19 Mar - 16:03

Euhh impossible de le toucher le squelette...

Si y a pas une hypno dessus, je ne saurais pas le toucher :S
Garbran
Garbran

Message  Brannok Lun 19 Mar - 16:31

Vla le cdm du squelette :
Vous avez utilisé CONNAISSANCE DES MONSTRES sur un Squelette Psychophage [Vénérable] (4101609)

Le Monstre ciblé fait partie des : Mort-Vivant

Niveau : Fort (entre 5 et 7)
Points de Vie : Faible (entre 20 et 40)
Blessure : 10 % (approximativement)
Dés d'Attaque : Moyen (entre 3 et 5)
Dés d'Esquive : Très Fort (entre 7 et 9)
Dés de Dégât : Moyen (entre 3 et 5)
Dés de Régén. : Faible (inférieur à 1) 
Armure : Faible (inférieur à 3) 
Vue : Très Faible (inférieur à 2) 
Brannok
Brannok

Message  Brannok Lun 19 Mar - 18:18

Yopla,

-Myth', je pense que tu devrais rejoindre Garb' en 86,42,-9, pour commencer a amocher le squelette.
-j'espere que Karlingh finira le goblours incessamment sous peu, histoire qu'on se regroupe un peu et qu'on organise la suite !
-je reste du coté de karlingh, car le goblours a tendance a se faire la malle, et c'est une source de px faciles (enfin, pas tant que ca finalement) !
Brannok
Brannok

Message  karlingh Lun 19 Mar - 18:44

Bah je sais pas pourquoi, mais là j'ai une poisse légendaire, je suis concentré +10% et je foire ma rafale quand même pour la deuxième fois, si il bouge pas d'ici demain 6 heures du matin je retente un coup de rafale, mais s'il s'échappe encore une fois, je pense que je laisserais tomber, je vais pas le poursuivre dans tout le hall non plus.
karlingh
karlingh

Message  Brannok Lun 19 Mar - 20:09

karlingh, au pire tant pis je tente un projo ce soir, on voit ce que ca donne. Si il crève, ca nous fera quand même 9 px, normalement et on l'aura finalement zigouillé et on passe à autre chose !
Sinon il devrait avoir moins d'esquive...
Brannok
Brannok

Message  karlingh Lun 19 Mar - 21:18

J'abandonne le Goblours, qu'il aille au balrog celui là, tu peux tenter de lui coller un projo si tu veux !
Je vous rejoins demain Garbran et Myth', je vais vous aider pour le squelette Yeah Dude
karlingh
karlingh

Message  Brannok Lun 19 Mar - 21:44

Suffisait de demander ! j'ai pas beaucoup de merite en meme temps !!!
[i]Vous avez attaqué un Frondeur Goblours [Vétéran] (4112749) grâce à un sortilège.

Votre Jet d'Attaque est de....................: 43
Le Jet d'Esquive de votre adversaire est de...: 22

Vous avez donc TOUCHÉ votre adversaire

Seuil de Résistance de la Cible.....: 10 %
Jet de Résistance...........................: 69

La Cible subit donc pleinement l'effet du sortilège.
Vous avez augmenté votre Maîtrise Magique de 4 points.

Vous lui avez infligé 14 points de dégâts.
Vous l'avez TUÉ et avez débarrassé le Monde Souterrain de sa présence maléfique.

Il a, de plus, laissé tomber un trésor et 2 centaines de Gigots de Gob'.

Pour cette action, vous avez gagné un total de 11 PX. [/i]

Je suis a 10 cases du squelette, demain soir a portée de tir !!!

edit : j'irai chercher d'abord ce qu'il a laissé tomber !
Brannok
Brannok

Message  karlingh Lun 19 Mar - 22:00

Ho joli travail Yeah Dude
Oui parce que 200 GG et peut être un petit trésor sympa, autant les ramasser, surtout vu ce qu'il nous a fait courir faut rentabiliser un peu !
Mais au moins maintenant j'ai mon DE presque à 90% looooool1
karlingh
karlingh

Message  Garbran Lun 19 Mar - 22:13

Bei le problème avec le squelette ^^

C'est que... Euh... Enfaite, si mes attaques passent ^^ En deux coups de baffes c'est régler ^^

Mais pas moyen de le toucher le sac d'os est aussi agile qu'un chat!
Garbran
Garbran

Message  Mythrandil Mar 20 Mar - 6:49

Bon il a esquivé deux de mes attaques ce matin (à pas grand chose en plus...) mais du coup ca a fait sauter de ses dés d'esquive. Essaie de l'achever au plus vite, il commence à me taper et je me prends des grosses mandales Yeah Dude
Mythrandil
Mythrandil

Message  Garbran Mar 20 Mar - 16:37

Résultat du Combat : Coup de Butoir

Vous avez RÉUSSI à utiliser cette compétence au niveau 1 : jet de 7 sur 62 %.

Votre Jet d'amélioration est de 86.
Vous avez donc réussi à améliorer le niveau 1 cette compétence de 3 %.

Vous avez attaqué un Squelette Psychophage [Vénérable] (4101609) grâce à une compétence.

Votre Jet d'Attaque est de....................: 21
Le Jet d'Esquive de votre adversaire est de...: 25

Vous avez donc RATÉ votre adversaire.
Il sera, cependant, fragilisé lors des prochaines esquives.

Pour cette action, vous avez gagné un total de 1 PX.

Faut l'hypno absolument sinon sa passera jamais... Fok tue le, car si il fait vraiment si mal à Myth sa va devenir un monstre enquiquinant plus qu'une arrivée de px...
Garbran
Garbran

Message  Brannok Mar 20 Mar - 17:54

Bon je suis arrivé a 6 cases de vous (86,48,-9). Faudrait essayer de vous rapprocher de moi (au moins 1 case, 2 serait pas mal) pour voir si il vous suit. Si c'est le cas je pourrais le taper demain matin, sinon faudra attendre demain soir.
Au pire myth' tu te barres en t'approchant de moi, soit il te suit et je le tape, soit t'es a l'aise !
Brannok
Brannok

Message  karlingh Mar 20 Mar - 18:42

Demain matin, je suis sur la case et je ferais mon rôle de bon ptit tank, normalement avec une DLA d'insultes ça devrait passer Yeah Dude

Edit: je viens de voir dans l'événement du rouilleur qu'il se donne à coeur et à joie de vous balancer des torgnoles pendant que vous êtes occupé:
20/03/2012 03:53:59 COMBAT un Monstre Rouilleur Cracheur [Adulte] ( 4120705 ) a frappé Mythrandil ( 106101 ) grâce à un coup critique.
19/03/2012 18:59:57 COMBAT un Monstre Rouilleur Cracheur [Adulte] ( 4120705 ) a frappé Garbran ( 99115 ) qui y a survécu.
19/03/2012 09:09:39 COMBAT un Monstre Rouilleur Cracheur [Adulte] ( 4120705 ) a frappé Garbran ( 99115 ) grâce à un coup critique.

Que diriez vous d'aller lui mettre une dérouillé justement après, histoire de se venger ?
(Karlingh le roi des jeux de mots Myth'eux) Yeah Dude
karlingh
karlingh

Message  Mythrandil Mar 20 Mar - 18:49

Jvais tenter un hypno mais jsuis pas sur du tout qu'il passe :/

Faut se concerter pour concentrer nos frappes.
Mythrandil
Mythrandil

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant