L'Empire du Nordikan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Demande de Plomatie

5 participants

Aller en bas

Demande de Plomatie Empty Demande de Plomatie

Message  pshit Mar 26 Juin - 23:30

Plop à tous

Je me présente, Pshit, jeune diplomate et commerçant ambulant de la jeune et petite guilde des Hall in Wan (12 membres actifs)

Certains me connaissent déjà par le biais de la MB5 l'an passé ou encore sur le fofo Mh, d'autres pas encore...

Nous sommes une guilde à forte tendance MK et parfois ATK quand le dialogue n'est plus possible...

J'aimerais beaucoup que nos 2 guildes deviennent alliés car nous partageons votre point de vue concernant votre vision du Hall et votre guilde m'inspire confiance Wink

Il me semble que c'est toujours Ozeg votre diplomate, si ma mémoire est bonne ?

Au plaisir de vous lire

pshit
pshit

Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Plomatie Empty Re: Demande de Plomatie

Message  rastakouère Mer 27 Juin - 6:48

Salut à toi Pshit, heureux de faire ta connaissance.
J'ai cependant eu un peu peur en voyant ton nom sur le fofo car on vient de perdre pas mal de nos gars par un certain "pschitt ". Jme suis dis : y vient sfoutre de notre gueule sur notre fofo grouar
Il me semble que le diplomate en chef de l'Empire est Nazdrug (71610) mais il est un peu pris en ce moment et donc rarement sur le fofo. J'essayerai de le prévenir à l'occasion.
En tout cas bon boulot avec votre forum et votre RP, jles trouve respectivement classe et sympa.

Rastakouère le calme
rastakouère
rastakouère

Messages : 1179
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : dans les profondeurs du hall

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Plomatie Empty Re: Demande de Plomatie

Message  Ozeg Mer 27 Juin - 10:59

Salutations!

Qu'on ouvre un tonnal de calvok, c'est ma tournée! Ça fait plaisir de voir une vieille connaissance trainer dans le coin! A la tienne!
Oui, officiellement le diplomate c'est Nazdrug, moi je ne suis qu'un humble recruteur qui n'a pas beaucoup de boulot ces temps-ci, il faut le dire confused1
Notre chef Ragnar est parti en pèlerinage pour quelques temps aussi, tu verras qu'actuellement c'est Zzzmax qui tient les rênes.

Je partage l'avis de Rasta concernant votre guilde, et j'irais même plus loin en disant que je trouve votre but louable, bien que ardu et complètement dingue! J'adore! Yeah Dude
Perso je suis pour le rapprochement de nos 2 guildes, mais je vais laisser Naz' mettre son grain de sel et gérer tout ça.

Santé! A la tienne!

(PS: si je puis me permettre, 1ère ligne de votre page d'accueil, le mot "errent" serait mieux wink1 )
Ozeg
Ozeg
Chef de l'Académie

Messages : 881
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Plomatie Empty Re: Demande de Plomatie

Message  rastakouère Mer 27 Juin - 11:12

(PS: si je puis me permettre, 1ère ligne de votre page d'accueil, le mot "errent" serait mieux wink1 )
Tu vois, jsuis moins salaud que toi, jl'ai vu aussi et jme suis dis que j'allais pas critiquer leur RP dés mon premier message Yeah Dude

Rastakouère le calme et plus sympa que Ozeg Laughing
rastakouère
rastakouère

Messages : 1179
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : dans les profondeurs du hall

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Plomatie Empty Re: Demande de Plomatie

Message  pshit Mer 27 Juin - 11:30

'Lut à vous 2

Ca fais plaisir de te revoir Ozeg, t'as bien grandis depuis la MB5 Wink

Ah oui, pour le RP, j'y suis pour rien, c'est l’œuvre de mon chef de guilde Nero et pour la faute d'orthographe, faudra que je pense à lui dire de rectifier à l'occasion pig

Merci pour le calvok A la tienne! , et pour bien agrémenter la boisson, j'ai ramené avec moi un bon stock de cuisses de succubes bien grillées...

J'ai vu que vous êtiez en guerre contre la BP, j'ai suivit de près votre évent, ça avais l'air bien sympa, nous sommes alliés avec la Blood Poutroll, j'espère que c'est pas dérangeant ? , tout en sachant que dans la guerre qui vous oppose, nous resterons neutres....

En attendant, Nazdrug, buvons et mangeons à notre futur alliance entre nos 2 guildes drunken

pshit
pshit

Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Plomatie Empty Re: Demande de Plomatie

Message  Ozeg Mer 27 Juin - 11:45

Nan mais Rasta, tu me fais passer pour un sans-coeur là! cut
Bon j'admets des fois c'est pas faux Twisted Evil

Mais bon là quand même non hein! Faut voir ça comme une 1ère aide sincère, symbole d'un avis favorable au rapprochement de nos 2 guildes dans un champ de papillons entouré de fleurs le lendemain d'un grand banquet festif un matin de printemps flower (ou d'un barbeuc' en été selon les gouts et les couleurs).

Comment ça j'en fais trop? evilgob

Sinon, oui je mange pas mal, et je grandis relativement bien, c'est vrai que je devais avoir ta taille actuelle, voire un peu plus petit, lors de la MB. Alors ça fait quoi d'être dans la peau d'un tom'? Razz
Pour l'évent avec les BP, t'inquiète, ça reste un évent et chacun est libre de choisir son camp, libre à vous de vous faire geler, on n'est pas regardant looooool1

Ouais! Des cuisses de succubes! Slurp! tongue
Ozeg
Ozeg
Chef de l'Académie

Messages : 881
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Plomatie Empty Re: Demande de Plomatie

Message  rastakouère Mer 27 Juin - 15:47

Ah ouais, j'avais pas mater mais en fait dans votre diplo amicale vous avez pratiquement tout nos ennemis Yeah Dude
Ba au fond nous aussi on les aime bien...Et tant que vous me foutez pas sur la mouille, moi ça m'va.

rastakouère le calme
rastakouère
rastakouère

Messages : 1179
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : dans les profondeurs du hall

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Plomatie Empty Re: Demande de Plomatie

Message  Ozeg Mer 27 Juin - 18:01

Oui autant pour moi, j'étais uniquement dans l'optique de l'évent...boarf, faudra voir niveau compatibilité diplomatique après. Pour les BP, on se fout juste cordialement et poliment sur la tronche lorsque l'on se voit, mais dans le fond comme dit Rasta, on les aime bien aussi. Ce sont un peu nos meilleurs ennemis cut
Il est où not' diplomatosaurus en chef qu'on démêle un peu cet imbroglio? scratch
Ozeg
Ozeg
Chef de l'Académie

Messages : 881
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Plomatie Empty Re: Demande de Plomatie

Message  rastakouère Jeu 28 Juin - 6:40

Jl'ai MP ce matin.

Rastakouère le calme
rastakouère
rastakouère

Messages : 1179
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : dans les profondeurs du hall

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Plomatie Empty Re: Demande de Plomatie

Message  Nazdrug Jeu 28 Juin - 8:35

Salutations ami pshit,

Désolé de t’avoir fait attendre, j’ouvrais le ventre d’un carnosaure qui m’avait regardé bizarrement. Merci de m’avoir prévenu rasta, sans toi je serais toujours en train de patauger joyeusement dans les tripes et le sang…
Trêve de plaisanterie et passons aux choses sérieuses !
Tout d’abord je veux te souhaiter la bienvenue dans notre humble auberge, et remercier mes confrères de l’accueil qu’ils t’ont réservé. C’est rare de rencontrer un diplomate encore jeune et plein d’énergie et ca fait plaisir à voir ! Yeah Dude
Votre projet d’apporter l’ombre à notre monde me semble intéressant et compatible avec les enseignements de notre guilde. Votre maitre de guilde a un profil intéressant, très RP… Quant aux designs de vos pages de profil/guilde c’est pas mal du tout !

Fondamentalement, je ne suis pas opposé à une alliance entre nos deux guildes : cela apporterait beaucoup au niveau des Events, car nous avons tous des trolls qui aiment participer à ce genre de festivités. Ensuite au niveau du commerce et de l’aide pour la chasse, le fait d’avoir le même niveau est toujours sympathique…
J’ai besoin d’avoir quelques informations supplémentaires avant de continuer les négociations :
-Dans quelle zone du Hall êtes vous situé ? (afin de savoir quelle distance nous sépare : donnée importante pour des guildes comme les nôtres sans téléportation). Quelle est la position de votre grande tanière ?
-En cas de conflit entre notre confrérie et la BP (ou des ennemis à nous), vous devrez vous engager à ne porter secours à aucun d’entre nous. Vous y engagez vous?
- Quel type d’alliance souhaitez-vous signer ? Une alliance simple (non agression, aide de temps en temps « quand on peux », on bavarde tranquillement) me semble bien. Nous sommes déjà liés par des contrats de défense et il nous est difficile de nous engager à défendre d’autres GT.
Nazdrug
Nazdrug

Messages : 264
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 33
Localisation : Everest

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Plomatie Empty Re: Demande de Plomatie

Message  rastakouère Jeu 28 Juin - 8:48

Hey ! Il envoie du paté l'diplomate. Moi qui pensais k'cété un taf de planqué qui fait que picoler du calvok... Yeah Dude

Rastakouère le calme
rastakouère
rastakouère

Messages : 1179
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : dans les profondeurs du hall

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Plomatie Empty Re: Demande de Plomatie

Message  pshit Jeu 28 Juin - 10:13

Salut Nazdrug,

Merci pour l'accueil tout d'abord Wink

Pour répondre à tes questions:

-Dans quelle zone du Hall êtes vous situé ? (afin de savoir quelle distance nous sépare : donnée importante pour des guildes comme les nôtres sans téléportation). Quelle est la position de votre grande tanière ? Nous avons 2 téléporteurs (moi et HazeHell), notre GT est en 68 -85 -20

-En cas de conflit entre notre confrérie et la BP (ou des ennemis à nous), vous devrez vous engager à ne porter secours à aucun d’entre nous. Vous y engagez vous? Oui bien entendu, nous resterons neutres

- Quel type d’alliance souhaitez-vous signer ? Une alliance simple (non agression, aide de temps en temps « quand on peux », on bavarde tranquillement) me semble bien. Nous sommes déjà liés par des contrats de défense et il nous est difficile de nous engager à défendre d’autres GT.

Une alliance simple ça serait très bien, on pourrait même s'organiser une chasse de temps en temps entre nos 2 guildes, d'ailleurs vous avez aucun téléporteurs dans votre guilde ?

Vous faites quoi en ce moment ? Moi je pars à une grosse session chasse en profondeur avec 20 trolls (vers les N -70) et le reste de ma guilde chasse près de notre GT et certains de nos membres font des aller retours à l'auberge...

Que le calvok coule à flot entre nos 2 guildes à la vôtre ! A la tienne!
pshit
pshit

Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Plomatie Empty Re: Demande de Plomatie

Message  Nazdrug Jeu 28 Juin - 11:56

Merci pshit de tes réponses.

Nous ne sommes donc pas tout près dans le Hall Crying or Very sad mais rien d'insurmontable.
Nous avons en fait deux téléporteurs à priori (Selkis et Bercibeauderain).
Nos deux GT sont situées en X = 53 | Y = 43 | N = -23 et X =57 | Y =48 | N= -10 !
Vous y êtes dorénavant les bienvenus.. Yeah Dude

Ma guilde sera heureuse d'aller chasser avec vous: je suis pour ma part dans un groupe de chasse extérieure à la guilde depuis plusieurs années mais il doit y avoir moyen de faire ça avec des trolls disponibles. Je te laisserai voir avec le coordinateur des groupes de chasse, ou alors le commandeur (ou son remplaçant).

Dans tout les cas, nous nous verrons à la MountyBaston auquel nombre de nos trolls participeront. Ce sera l'occasion de resserrer les liens en s'organisant en équipe,ou de confronter nos lames dans la bonne humeur.
Que la Glace te garde ami diplostant et témoignes de notre amitié à tout tes frères,

Naz' Emissaire du Nordikan
Nazdrug
Nazdrug

Messages : 264
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 33
Localisation : Everest

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Plomatie Empty Re: Demande de Plomatie

Message  ZZZMax Dim 1 Juil - 8:04

Yop tout le monde,

Salutation pshit!

Je passe juste dire bonjour, pas trop le temps de m'impliquer en ce moment, et super pour notre nouvelle alliance A la tienne!


ZZZMax
ZZZMax
ZZZMax
Phärn

Messages : 452
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 35
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Plomatie Empty Re: Demande de Plomatie

Message  pshit Ven 20 Juil - 12:22

Yop ZZZmax

Si vous avez des groupes de chasse qui s'ennuient, n'hésitez pas à nous rejoindre en 68 -85 -20 bounce

On voit par Mp pour les détails

P.
pshit
pshit

Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Plomatie Empty Re: Demande de Plomatie

Message  Ozeg Ven 20 Juil - 17:58

Yop!

Moi je mine dans mon trou albino

Y'a peut-être Boris, Nami et Lulu qui pourraient être intéressés, mais ils sont actuellement rendus en dessous des -30.

Ozeg
Ozeg
Ozeg
Chef de l'Académie

Messages : 881
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Plomatie Empty Re: Demande de Plomatie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum