L'Empire du Nordikan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 tonneaux de calvok et une cervelle d'abishai, tavernier !

3 participants

Aller en bas

2 tonneaux de calvok et une cervelle d'abishai, tavernier ! Empty 2 tonneaux de calvok et une cervelle d'abishai, tavernier !

Message  Selkis Dim 29 Jan - 11:13

La porte se referma derrière un troll aux membres supérieur gigantesque.
Il portait une fourrure épaisse et se déplacer avec un bâton ornementé de symbole bizarre.
Il s'étira afin de faire tomber la neige de ces épaules ce qui eu pour rôle d'agrandir sa silhouette déjà impressionnante pour un membre de sa race.

Il regarda le lieu à la recherche de quelques personnes, semblait-il ?
Mais à la façon de remettre sa fourrure autour du cou et de se diriger vers une table en retrait. On comprit qu'il ne les avait pas trouver.

Afin de casser le silence pesant qui s'était installé dans ce lieu à son entré, il passa commande avant de s'asseoir.

...
Selkis
Selkis

Messages : 334
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

2 tonneaux de calvok et une cervelle d'abishai, tavernier ! Empty Re: 2 tonneaux de calvok et une cervelle d'abishai, tavernier !

Message  Nazdrug Dim 29 Jan - 13:19

Un troll était attablé dans un coin, près de l'âtre, soufflant dans l'air glacé des volutes de fumée qu'il tirait de sa pipe apparemment taillé dans un fémur.
Il se leva quand le nouvel arrivant s'attabla près du comptoir, soupirant et grommelant dans sa barbe. Nazdrug arriva près du troll, non sans avoir renversé quelques chopes et provoqué la colère de quelques habitués de la taverne. Une grande tape sur l'épaule et Naz dans un grand sourire édenté s'assit près d'son kamarad, le tabouret craquant sous l'énorme masse de muscles:
"Alors on n'voit plus l'potes hein? C'doit être mon nouveau zortilèg qui fait ca!
C'tun vrai plaisir d’accueillir l'Ombre blanche dans ces lieux.. Un Darkling s'ra toujours l'bienvenue dont nôt'tavern! Ton poison préféré?"
Le Darkling qui avait plissé les yeux et dégainé à moitié son arme quand il avait senti une lourde patte de troll se poser sur son épaule se détendit, et répondit:
"Cadvok! Et le meilleur pour le meilleur.. J'voi que t'es tout seul Naz! Ou sont les zôt?"
Naz rit un instant, un gargouillis sortant du trou qui lui servait de bouche:
"Cadvok, le Grognon! T'as entendu mon ami?!" Puis se retournant vers l'Ombre:
"Ouais tout seul, les zôt sont par monts et par vaux, chassant du troll, à cause de la Guerre.. Expliques moi ton problème et je ferai en sorte de le résoudre!"
Nazdrug
Nazdrug

Messages : 264
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 33
Localisation : Everest

Revenir en haut Aller en bas

2 tonneaux de calvok et une cervelle d'abishai, tavernier ! Empty Re: 2 tonneaux de calvok et une cervelle d'abishai, tavernier !

Message  Selkis Mer 1 Fév - 9:42

Selkis une fois son tonneau en main se retourna pour faire face à la salle.
Celle-ci était désespérément vide ... certaine fenêtre était cassé laissant passé le vent glacial qui règne désormais sur la région.
Certaine table était recouverte de neige et le sol par endroit était plus que trempé ...

"Dit moi Naz', qu'est ce qui te fait croire que j'ai un soucis ..."

Sur ces paroles Selkis, jeta quelques GG d'une bourse bien pleine au tavernier.

"Dit moi plutôt qu'est ce qui s'est passé ici !
Je quitte un Empire gouverné par une impératrice absente et imbu de sa personne et je reviens en ces lieux sous la fraicheur glaciale des grottes les plus sombres que j'ai pu visité !
Tu me parles de guerre alors qu'à l'époque nous luttions pour préserver nos deux grandes tanières ...
En regardant l'état de ce lieu, j'espère qu'elle n'ont pas subit le même sort !
"

Selkis porta enfin le tonneau à sa bouche et ne s'arrêta que pour en redemander un.
Selkis
Selkis

Messages : 334
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

2 tonneaux de calvok et une cervelle d'abishai, tavernier ! Empty Re: 2 tonneaux de calvok et une cervelle d'abishai, tavernier !

Message  Ragnar Mer 1 Fév - 19:21

*Alors que Selkis savourait son breuvage un brusque courant d'air s'engouffra dans l'auberge pour laisser entrer un jeune Durakuir portant la cape du Commandeur du Nordikan, ses yeux étaient gris comme l'acier et ils ne laissèrent transparaitre aucune émotion lorsqu'il vint s'assoir à la table*

"Salutations Selkis! J'ai mis le temps pour venir car je suis fort occupé, mais comme on dit mieux vaut tard que jamais n'est-ce pas!?"

*Arkor esquissa un sourire puis son visage reprit sa froideur habituelle*

"Le temps où Gringeonsmedes menait l'Empire est loin derrière nous, tu ne l'a apparemment pas remarqué mais notre guilde ne s'est jamais aussi bien portée.

Nous sommes désormais plus nombreux et mieux organisés, un grand nombre de trôlls exceptionnels ont ralliés nos rangs pour mon plus grand bonheur, cela dit plusieurs anciens se sont laissés endormir par les glaces éternelles et nous n'arrivons pas à les sortir de leur torpeur, Iondpom en fait parti.

L'Empire du Nordikan a bien l'intention de compter parmi les plus grandes guildes de Mountyhall et nous sommes bien parti pour cela..."

Ragnar
Ragnar
Commândeür

Messages : 1036
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 39

https://empirenordikan.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

2 tonneaux de calvok et une cervelle d'abishai, tavernier ! Empty Re: 2 tonneaux de calvok et une cervelle d'abishai, tavernier !

Message  Selkis Jeu 2 Fév - 11:35

Le petit durakuir avait la gestuelle d'une ancienne connaissance que j'avais très bien connu à l'époque ou j'étais encore de l'Empire.
Une démarche et un habit identique haut commandeur de jadis, Ragnar.
Mais se pouvait-il que bougre est eu un fils ? Une question que je devrais lui poser en privé sans l'offusquer par une simple comparaison devant les trolls aux alentours.
Je continua donc sur le sujet principal ...

Il est vrai que vous vous êtes agrandi très vite. J'espère que vous avez pu sauver vos deux grandes tanières qui à l'époque souffrait d'un manque d'entretien.
Toutefois je suis d'accord sur un point. Je déplore le sommeil de bon nombre d'anciens camarade.
Je me sens d'ailleurs quasiment comme un étranger désormais en ces lieux.

...

Selkis enfila le deuxième tonneau sur ces derniers mots.

Selkis
Selkis

Messages : 334
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

2 tonneaux de calvok et une cervelle d'abishai, tavernier ! Empty Re: 2 tonneaux de calvok et une cervelle d'abishai, tavernier !

Message  Ragnar Jeu 2 Fév - 12:13

*Arkor fixait Selkis l'air impassible puis amusé, il imaginait les interrogations qui tourmentait le Darkling, qui était ce jeune commandeur? Ragnar? Son fils?*

"Tu sais Selkis, pour élever notre Empire j'ai embrassé le Froid éternel de toute mon âme, à l'époque où j'étais connu sous le nom de Ragnar j'ai passé le plus clair de mon temps à méditer au coeur des glaciers du Nordikan, puis une nuit je ne me suis pas relevé, la glace m'a lentement recouvert.

Seul mon esprit était éveillé, je sentait mon corps changer, devenir plus solide à travers l'épaisse couche de givre, puis au matin la glace s'est brisée et un nouveau Commandeur est né, mon esprit a maintenant un corps à sa mesure, un corps digne de diriger la glaciale armée du Nordikan.

Bien sur il va me falloir plusieurs mundideys pour recouvrer mes forces mais mon esprit est vif et aiguisé, tout comme les guerriers Nordik!"
Ragnar
Ragnar
Commândeür

Messages : 1036
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 39

https://empirenordikan.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

2 tonneaux de calvok et une cervelle d'abishai, tavernier ! Empty Re: 2 tonneaux de calvok et une cervelle d'abishai, tavernier !

Message  Selkis Jeu 2 Fév - 12:26

Selkis regarda de nouveau ce jeune durakuir.
Il ne fut à aucun moment étonné par le dialogue de celui-ci. Quelques choses en lui avait déjà valider cette version depuis un moment.

Le hall est étrange mon ami. Tu ne trouves pas ...

Ma race étant très jeune et le seul représentant à l'époque de celle-ci, je ne me sentais pas à l'aise dans ces lieux.
Je suis parti pour explorer, grandir et apprendre qui j'étais vraiment.
Mais plus je m'éloignais des rangs de la communauté plus je perdais une autre partie de mon être.
Une fois que ma soif de connaissance fut remplit je me suis senti aussi très vide.
Tu sais que cela peut-être étonnant de ma part de dire ça car je navigue souvent entre la camaraderie et la solitude mais il me manquait l'esprit troll : la communauté !

J'y ai pensé toute la nuit et je crois qu'un voile s'est enfin déchiré devant mes yeux car au petit matin. Un chemin gelé se dressait devant moi comme pour m'indiquer le retour en ces lieux.
Selkis
Selkis

Messages : 334
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

2 tonneaux de calvok et une cervelle d'abishai, tavernier ! Empty Re: 2 tonneaux de calvok et une cervelle d'abishai, tavernier !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum