L'Empire du Nordikan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau Naujokas: Loute 99544

+4
Nazdrug
Boris.
Loute
Ragnar
8 participants

Aller en bas

Nouveau Naujokas: Loute 99544 Empty Nouveau Naujokas: Loute 99544

Message  Ragnar Ven 6 Jan - 7:46

Bienvenue à un nouveau Skriminel Yeah Dude

Parrain: Sacapuces
Ragnar
Ragnar
Commândeür

Messages : 1036
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 39

https://empirenordikan.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Naujokas: Loute 99544 Empty Bonjour

Message  Loute Ven 6 Jan - 9:00

Merci pour votre accueil. Je me présente rapidement, je suis Loute, Troll orphelin (mon père avait un bouclier qui me plaisait bien, et je voulais récupérer le talisman porté par ma mère) de la race des Skrim, niveau 17.

Je viens de me réveiller au niveau 0, après une sieste de plus d'un an et je me décide à replonger dans le Hall, suite à une invitation de Ozeg.

Je reviendrai vers vous pour demander vos conseils quant à mon développement futurs, mais d'ici là, bonne chasse!

Je vous rejoins sous peu.

Trollement

Loute

Loute

Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Naujokas: Loute 99544 Empty Re: Nouveau Naujokas: Loute 99544

Message  Boris. Ven 6 Jan - 9:11

Salutations Skriminel!

Bienvenue dans nos rangs malgré tes origines douteuses! cut

L'empire avance, l'empire s'étend! La glace recouvrera tout!

PS: Arghhhh! Encore un!!!!!!!!!!!!!!!
Boris.
Boris.

Messages : 201
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 109
Localisation : Pyongyang

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Naujokas: Loute 99544 Empty Re: Nouveau Naujokas: Loute 99544

Message  Nazdrug Ven 6 Jan - 9:42

Bienvenue ami Loute! Je suis naz, le diplaumathe imperiale! Un souci avec un troll, un ami de longue date? hop envoie moi directos un chauve souris et on s'occupe de ca!
Bon retour dans la Hall et a très bientot
naz'
Nazdrug
Nazdrug

Messages : 264
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 33
Localisation : Everest

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Naujokas: Loute 99544 Empty Re: Nouveau Naujokas: Loute 99544

Message  Oretlien Ven 6 Jan - 10:47

Salut Loute Cool Frère de race !!! On va tous les endormirrrr , surtout les TOM graaaaa1
Oretlien
Oretlien

Messages : 105
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Naujokas: Loute 99544 Empty Re: Nouveau Naujokas: Loute 99544

Message  Ozeg Ven 6 Jan - 11:08

Rêve, même dans le glace on est tout feu tout flamme! bom

Bienvenue Loute! cheers
Ozeg
Ozeg
Chef de l'Académie

Messages : 881
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Naujokas: Loute 99544 Empty Re: Nouveau Naujokas: Loute 99544

Message  Loute Ven 6 Jan - 11:16

La gorge sèche après un long somme au soleil, encore tout groggy, la tête encore délicieusement enfoncée dans le séant, Loute s'avança, chancelant, vers le comptoir de sa nouvelle guilde.

Rien de tel qu'une petite Karmeliet , pensa-t-il, pour me remettre d'aplomb.

Il fouilla le fond de ses poches, à la recherche de quelques GG pour payer le breuvage.

Rien à droite.

Rien à gauche.

Aux bruits du Braillard, tapotant ses doigts sur le comptoir, attendant son argent, méfiant envers l'inconnu, Loute se souvint qu'il avait l'habitude d'utiliser la cachette que Mère Nature lui avait fournie pour y cacher les documents importants.

Aucune trace de GGs mais le Skrim sentit un petit rouleau qui l'intrigua. Il le sortit, et le déroula: il s'agissait d'une sorte de parchemin. Au vu de la fumée qui commençait à sortir du nez du barman, ça n'allait sans doute pas suffire à payer sa consommation.

Loute commença à envisager une autre solution pour se sortir de cette situation et jeta un coup d'œil furtif à sa droite, en direction de la porte par laquelle il était entré. Malheureusement, plusieurs Trolls étaient accoudés au bar, entre lui et la sortie...

Loute

Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Naujokas: Loute 99544 Empty Re: Nouveau Naujokas: Loute 99544

Message  Nazdrug Ven 6 Jan - 11:52

Naz' observa le skrim' qui commencait a transpirer à grosse goutes..
Celui-ci aurait pu passer inapercu dans la cohue qui animait la taverne mais il avait la grandeur des trolls du Nord.
Il s'approcha du troll qui fouillait frénétiquement à la recherche de je-ne-sais-quoi dans un orifice que même les démons des Neuf Enfers ne voudraient approcher pour rien au monde.
"Dis moi, t'as quand mêm'pas cru qu't'allait d'voir payer?
T'es not'frère maint'nant, t'es ici chez toi."
Naz fit un clin d’œil à l'aubergiste qui se renfrogna, et commenca à farfouiller sous le comptoir à la recherche de Karmeliet.
"Bon choix, tu sais ce qui est bon. Sers m'en une aussi Braillard!
Allez Loute detends-toi mon vieux, et montres moi donc ce parcho que t'es allé chercher."
Nazdrug
Nazdrug

Messages : 264
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 33
Localisation : Everest

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Naujokas: Loute 99544 Empty Re: Nouveau Naujokas: Loute 99544

Message  Loute Ven 6 Jan - 12:11

Loute avait eu chaud. Se remettant difficilement de ses émotions, il but d'une traite le breuvage que lui avait servi le renfrogné Braillard.

-Tcheu que ça fait du bien!, osa-t-il. Merci pour l'accueil, et désolé pour mon comportement de voleur. Je me réveille à peine d'un séjour trop prolongé au soleil!
-A ta santé alors, et à ton retour dans les ténèbres du Hall, proposa Naz' en tapant son verre sur le verre déjà vide de Loute. Tu as la descente des gens du Nord, n'est-ce-pas?, devina-t-il.
-Bien vu, une fois!, lui répondit Loute, trahi par son accent et son vocabulaire.
-Alors, y a quoi d'écrit sur ton papelard? C'est trollement dégueulasse en tous cas!

Loute, se souvenant de ce mystérieux parchemin, en commença la lecture à voix haute:
« J'entre en contact avec toi par la magie des runes écrites, je me présente, Aydos l'esprit désincarné.» Qu'est ce que c'est que ce bazar...
-Tu es tombé au bon endroit!, l'interrompit Naz'. Braillard, mets nous les petites sœurs! Monsieur va en avoir besoin!

Loute

Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Naujokas: Loute 99544 Empty Re: Nouveau Naujokas: Loute 99544

Message  Korhn le pleutre Ven 6 Jan - 13:47

Hey Bienvenue à toi parmi nous petite loute de mer... ok c'était vraiment pas drôle, et ne dites pas que les tom n'ont pas d'humour, le seul que nous connaissons c'est le massacre Niark ZOuuuuu !!!!

Quant à toi Loute je te souhaite de te sentir bien parmi l'empire, même si il fait parfois un peut frisqué, les membres de cet empire sont tous tres chaleureux donc ça équilibre wink1

Korhn le pleutre
Korhn le pleutre

Messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Naujokas: Loute 99544 Empty Re: Nouveau Naujokas: Loute 99544

Message  Pr Mortumeurs Ven 6 Jan - 19:59

Arrivant avec un peu de retard, Pr Mortumeurs (Pr M) s'approche rapidement du nouveau frère de race et de Nazdrug.

- Woooh j'ai raté la première tournée !! pinèz!! Salutation Loute, heureux de voir un skriminel de plus dans nos rangs.

Sortant sa bourse à GG' pour le geste :

Deuxième tournée ici !!

Pr M range aussitôt sa bourse sans même y retirer un chicot.

Ici on paye pas, on boit, on va à la guerre, on va à la chasse, on rentre déposer le butin et c'est ok, puis tu rebois. L'tavernier c'est un maissy qu'il parait, un genre de maji..magichien...bref, un genre de shaman très doué, il transforme l'eau en kadvoc !!! Tu vas voir, si t'as peur de l'eau pas d'problème avec nous : soit elle est gelée soit alcolisée!! Santé A la tienne!
Pr Mortumeurs
Pr Mortumeurs
Sénéchal

Messages : 100
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 39
Localisation : Loin de la surface et de l'eau

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Naujokas: Loute 99544 Empty Re: Nouveau Naujokas: Loute 99544

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum