L'Empire du Nordikan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Postulant> Boris

5 participants

Aller en bas

Postulant> Boris Empty Postulant> Boris

Message  Boris. Mer 28 Déc - 18:58

Salut à tous,

J'suis Boris ou Bobo!

Ca commence à faire un bail que je suis dans le hall et mange toute sorte d'êtres vivants (petite préférence pour la terrine de skriminel).
Je m'suis pris récemment une bonne gueule de bois qui a duré un peu plus d'un an et j'viens tout juste d'me réveiller.

J'ai été pas mal emballé par votre guilde et l'activité qui semble s'y opérer.
D'ailleurs excellent travail concernant les bannières!
Sinon, niveau guilde j'suis un ancien des T.R.O.L.L.S. (toujours d'ailleurs) d'où ma haine sans limite pour les skriminels et les gowaps. Ce fut ma seule guilde et j'y ai grandi depuis le début (d'où le grand nombre de décès...)... Yeah Dude

Niveau stats, j'suis un bourriwak 33 (bientôt 34) donc pas la peine de m'demander de regarder loin ou d'lancer des bouboules de feu, je dois avoir à tout casser une vue de 7 cavernes (grâce aux mouches).
Par contre, niveau attaque et dégats, ça rigole beaucoup moins. cut

Côté sortilèges, AA, AdA, Glue et Projection, donc plutôt tourné offensif.

Je cherche une nouvelle guilde car la mienne commence à être un peu calme (trop peut être) et puis, j'ai mon copaing Naz qui vient d'arriver chez vous et avec qui j'ai une vieille et longue relation de poutrage...
Le petit plus, c'est que vous vous frittez avec une guilde qui possède un autre de mes anciens camarades et à qui j'irai bien en mettre une pour le plaisir... pirat

Voili voilou

Bobo

Boris.
Boris.

Messages : 201
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 109
Localisation : Pyongyang

Revenir en haut Aller en bas

Postulant> Boris Empty Re: Postulant> Boris

Message  Ragnar Mer 28 Déc - 19:15

Grouar Bobo!

C'est pas une cuite de gob' que t'as pris dis moi, ca en est même flippant! Yeah Dude

Bah écoute, tout ca m'a l'air parfait et si en plus t'es un pote de Naz' alors là c'est encore mieux!

On a besoin de bras forts et tu sais, moi j'aime pas les Skrim non plus sauf dans mon auge Yeah Dude (tu apprendra que je n'aime personne sauf moi lol!).

Pour les bannieres & compagnie, ce n'est qu'un début, en effet on prépare de très jolis trucs avec Prof', bien mieux que ca A la tienne!
Ragnar
Ragnar
Commândeür

Messages : 1036
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 39

https://empirenordikan.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Postulant> Boris Empty Re: Postulant> Boris

Message  Boris. Mer 28 Déc - 21:45

Salut à toi Ragnar,

Merci pour ton accueil!
Comme tu le vois, quand j'me mets une latte, j'passe en mode hibernation à la grizzli des Carpates, mais ça ne devrait plus arriver avant longtemps (surtout si la guilde est super active)... Yeah Dude

Envoie moi une petite chauve souris pour me confirmer que c'est OK de votre côté et je fais mon transfert d'affectation... cut
Peut être attends-tu que d'autres membres valident la candidature, si c'est le cas, j'attendrai bien évidemment...
Boris.
Boris.

Messages : 201
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 109
Localisation : Pyongyang

Revenir en haut Aller en bas

Postulant> Boris Empty Re: Postulant> Boris

Message  Nazdrug Mer 28 Déc - 21:51

héhé un bon ours qui sort de sa caverne Yeah Dude !
va falloir prevoir une derogation pour bobo (lvl 33 c au dessus de la limite autorisé pour la funky baston de mars).. je sens bien le camouflage et hop en plein milieu de la baston tadaaaaa c'est moi Twisted Evil
Joyeux retour au bercail
naz'
Nazdrug
Nazdrug

Messages : 264
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 33
Localisation : Everest

Revenir en haut Aller en bas

Postulant> Boris Empty Re: Postulant> Boris

Message  Nikopol Jeu 29 Déc - 9:28

Parce que tu crois que notre leader supreme a besoin de ses subalternes pour decider quoi que ce soit et de qui peut rentrer dans les rangs de l'empire? Il ordonne, nous executons... Quoi, j'execute moi seulement? Y'a que moi qui a droit de rien dire? Bon, ok...

Bienvenu Boris!
Nikopol
Nikopol
Phärn

Messages : 567
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulant> Boris Empty Re: Postulant> Boris

Message  Ragnar Jeu 29 Déc - 9:34

J'y ai bien pensé, à faire exécuter mes subalternes mais le problème c'est que si tout le monde à la tête tranchée ce sera plus une guilde mais un genre de monologue Yeah Dude
Ragnar
Ragnar
Commândeür

Messages : 1036
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 39

https://empirenordikan.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Postulant> Boris Empty Re: Postulant> Boris

Message  Boris. Jeu 29 Déc - 17:41

Ca a généralement du bon les monologues... Yeah Dude

Ca évite les discussions à n'en plus finir; ce qu'il faut c'est jouer sur l'illusion d'une démocratie... cut

Et puis, vu les rigolos que tu as avec toi (je vise surtout Naz mais les autres m'ont l'air bien timbrés aussi), il vaut mieux ne pas trop leur donner la parole... Yeah Dude
Boris.
Boris.

Messages : 201
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 109
Localisation : Pyongyang

Revenir en haut Aller en bas

Postulant> Boris Empty Re: Postulant> Boris

Message  Pr Mortumeurs Jeu 29 Déc - 19:48

Boris. a écrit:Ca a généralement du bon les monologues... Yeah Dude

Ca évite les discussions à n'en plus finir; ce qu'il faut c'est jouer sur l'illusion d'une démocratie... cut

Et puis, vu les rigolos que tu as avec toi (je vise surtout Naz mais les autres m'ont l'air bien timbrés aussi), il vaut mieux ne pas trop leur donner la parole... Yeah Dude


Haha je l'aime déjà Yeah Dude

Bon retour dans le hall Boris et heureux de te voir parmi nous. Ton ancien copain d'arme Nazdrug est pas mal...actif de son côté (je veux dire il met le feu aux poudres quand il faut...même quand il faut pas j'espère) un acharné de plus en perspective, à la bonheur cheers


Soit la Bienvenuie et à bientôt !!!
(chouette notre premier "Toasty'wak" il me semble - pour ceux qui comprennent la référence)
Pr Mortumeurs
Pr Mortumeurs
Sénéchal

Messages : 100
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 39
Localisation : Loin de la surface et de l'eau

Revenir en haut Aller en bas

Postulant> Boris Empty Re: Postulant> Boris

Message  Ragnar Jeu 29 Déc - 20:10

Un Toast'y Wak ca se mange? Ca se frappe, ca saigne?

Ragnar, pas assez spirituel pour Prof' cut
Ragnar
Ragnar
Commândeür

Messages : 1036
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 39

https://empirenordikan.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Postulant> Boris Empty Re: Postulant> Boris

Message  Pr Mortumeurs Jeu 29 Déc - 20:18

"Toasty" en référence à "Ultimate mortal kombat 3" sur mega drive, la tête d'un des concepteurs du jeu apparaissait parfois en bas à droite de l'écran après un uppercut, le truc qui bien placé sans qu'on le voit venir quoi ^^.

Sur mon ancien troll on utilisais ca comme référence pour les malins du styles Boris, la mort partiellement invisible Very Happy (les Tom de base c'était commun donc moins de mérite - ouuh je sens déjà l'ardeur des flammes de Niko :p)
Pr Mortumeurs
Pr Mortumeurs
Sénéchal

Messages : 100
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 39
Localisation : Loin de la surface et de l'eau

Revenir en haut Aller en bas

Postulant> Boris Empty Re: Postulant> Boris

Message  Nazdrug Jeu 29 Déc - 20:31

c'etait pas ce jeu avec des finish sacrement dégueulasses a coup de bras et jambes qui volaient dans tout les sens? Twisted Evil Jme disais bien que t'etais pas net, tout ces trucs d'hypnose ca doit brouiller la cervelle..
naz'
Nazdrug
Nazdrug

Messages : 264
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 33
Localisation : Everest

Revenir en haut Aller en bas

Postulant> Boris Empty Re: Postulant> Boris

Message  Ragnar Ven 30 Déc - 11:18

Accepté au grade Naujokas, parrain = Nazdrug Yeah Dude
Ragnar
Ragnar
Commândeür

Messages : 1036
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 39

https://empirenordikan.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Postulant> Boris Empty Re: Postulant> Boris

Message  Boris. Sam 31 Déc - 12:58

Merci Prof! Ton accueil me fait couler la rimelle (heu... attends, si je me maquille ça veut dire que je suis un Tom travelo ça)! shoked

Mais, c'est vrai que la stratégie du bourriwak te permet des petites actions d'éclats qui surprennent les gros kastars ou Dudu, regarde, il y en a un ou deux qui viennent d'en faire les frais:

31/12/2011 13:19:47 MORT Boris ( 69706 ) a tué volodian ( 58349 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall. cut
28/12/2011 07:35:32 MORT Boris ( 69706 ) a tué barouts ( 101058 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall. cut

C'est gros! Ca descend pas régénérer! Et il y a le BObo en mode fouine roublard, issu du maquis qui fait son boulot de charognard! Yeah Dude
Boris.
Boris.

Messages : 201
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 109
Localisation : Pyongyang

Revenir en haut Aller en bas

Postulant> Boris Empty Re: Postulant> Boris

Message  Ragnar Dim 1 Jan - 13:06

Sublime!

Continu comme ca, je te verrais bien au grade de Dräkan evilgob
Ragnar
Ragnar
Commândeür

Messages : 1036
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 39

https://empirenordikan.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Postulant> Boris Empty Re: Postulant> Boris

Message  Boris. Dim 1 Jan - 14:32

Salut Rag',

Effectivement, ça me branche bien ce grade. Yeah Dude
Bon, je suis déjà à 2 kills de trolls depuis l'entrée dans la guilde (et pas du trollinet)! cut
Je continue de ce pas alors... Very Happy
Boris.
Boris.

Messages : 201
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 109
Localisation : Pyongyang

Revenir en haut Aller en bas

Postulant> Boris Empty Re: Postulant> Boris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum