L'Empire du Nordikan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Postulant>Nazdrug

5 participants

Aller en bas

Postulant>Nazdrug Empty Postulant>Nazdrug

Message  Nazdrug Sam 3 Déc - 20:06

Salut les potrolls,
j'me pressente je suis Nazdrug ! Je parcours le Hall depuis pas mal d'années avec pas mal de pauses, de morts, et surtout de bon moments! J'ai progressé lentement a cause de ces déboires mais depuis quelques temps je suis retourné a un rythme de progression acceptable!
J'ai été particulièrement séduit par vos affiches de recrutement (qui a dit de propagande Twisted Evil ?) elles ont dues impliquer pas mal de travail pour le troll qui s'en est chargé, et cela montre un bonne motivation. Je suis tombé sur votre post en parcourant le forum et, cherchant une guilde sympathique depuis longtemps celle-ci m'a bien plu, surtout le fait que vous soyez dans l'ensemble du même niveau que moi donnant ainsi la possibilité de chasser ensemble etc.. Pour un Hall qui vieillit, voir une guilde de ces levels-la fait plaisir, ca donne la chance de progresser ensemble et de mieux se comprendre!

A mon sujet je suis un bon petit kastar de 21 mouches, je fais pas dans la dentelle, le vampirisme je connais pas! Mon dada c'est le coup'd'butoir, c'est mon plaisir, mon cadvok de la journée! Je tape bien et fort, par contre bon bah je tank pas des masses (suis pas un durak non plus non mais ho!)..
Sinon mon equipement est tres correct, optimisé pour une dla assez courte (autour de 10h30)!
Niveau sortilege en dehors de armure ethérée je n'ai rien (je vais essayer de negocier le prochain Tp avec mon groupe de chasse).
Je suis dans l'ensemble assez actif, j'ai tué des trolls et des monstres donc de ce coté-la je n'ai aucune orientation, tout me convient! A vous de me dire l'orientation de la guilde (du moment que c'est pas des chevaliers aureolés de lumiere et de gloire, a la poursuite des mechants TK du Hall ca ira Cool !
Voili voilou j'attends de vos nouvelles, si vous voulez plus d'infos pas de problemes!
naz'
Nazdrug
Nazdrug

Messages : 264
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 33
Localisation : Everest

Revenir en haut Aller en bas

Postulant>Nazdrug Empty Re: Postulant>Nazdrug

Message  Ragnar Sam 3 Déc - 20:55

Grouar Nazdrug!

Je suis bien content de te trouver dans notre repaire Twisted Evil

Sache en premier lieu que la ligne directrice de notre guilde c'est: LE FUN. Le plus important c'est de toujours prendre du plaisir donc les trucs chiants on évite au max, personne se prend la tête mais on essaye quand même de pas faire n'importe quoi voir d'optimiser nos Trolls comme on peut Laughing

Niveau alimentation c'est pareil on a pas de menu attitré, si on veut bouffer du Troll ben on tue tout ce qui bouge, mais en regle générale on tape surtout du monstre!

On chasse souvent en guilde par petits groupes mais généralement assez prochent les un des autres, cela dit plusieurs membres font bande à part pour jouer avec leurs amis et ca ne pose aucun problème, encore une fois le principal c'est de s'amuser, y'a assez de galère IRL alors on va pas s'en faire d'autres sur le jeu Wink

Donc en clair, solidarité, fun, massacre et tabassage ca résume bien le tout geek

ps: C'est marrant moi aussi j'ai AE, après si t'as pas de magie je te conseil AdD ou Invi plutôt que TP Wink
Ragnar
Ragnar
Commândeür

Messages : 1036
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 39

https://empirenordikan.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Postulant>Nazdrug Empty Re: Postulant>Nazdrug

Message  Ragnar Dim 4 Déc - 9:10

Au fait, BON ANNIVERSAIRE Nazdrug cheers cheers cheers
Ragnar
Ragnar
Commândeür

Messages : 1036
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 39

https://empirenordikan.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Postulant>Nazdrug Empty Re: Postulant>Nazdrug

Message  Ozeg Dim 4 Déc - 13:12

Bienvenue à toi! Et bon anniversaire! cheers
Ozeg
Ozeg
Chef de l'Académie

Messages : 881
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Postulant>Nazdrug Empty Re: Postulant>Nazdrug

Message  Nazdrug Dim 4 Déc - 15:37

Merci beaucoup zetes reactifs !
ca y est je peux boire du cadvok aux USA, en compagnie de delicieuses trollettes? Nom d'un gowap depuis le temps que j'attendais ca!
naz'
Nazdrug
Nazdrug

Messages : 264
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 33
Localisation : Everest

Revenir en haut Aller en bas

Postulant>Nazdrug Empty Re: Postulant>Nazdrug

Message  Pr Mortumeurs Dim 4 Déc - 19:04

Et un compagnon de plus cheers
Soit la Bienvenue en espérant te voir bientôt pour une boustifaille !

Pr Mortumeurs
Pr Mortumeurs
Sénéchal

Messages : 100
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 39
Localisation : Loin de la surface et de l'eau

Revenir en haut Aller en bas

Postulant>Nazdrug Empty Re: Postulant>Nazdrug

Message  Nikopol Dim 4 Déc - 20:45

Salut Naz, tu sais que j'adore ton blaz? Very Happy
Nikopol
Nikopol
Phärn

Messages : 567
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulant>Nazdrug Empty Re: Postulant>Nazdrug

Message  Nazdrug Lun 5 Déc - 0:19

héhé c'est un dérivé de nazbrok
nazbrok adj.
totalement nul, cassé, déglingué, naze Very Happy tout a fait moi quoi
Nazdrug
Nazdrug

Messages : 264
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 33
Localisation : Everest

Revenir en haut Aller en bas

Postulant>Nazdrug Empty Re: Postulant>Nazdrug

Message  Ragnar Jeu 8 Déc - 21:36

Grouar Nazdrug!

Comment ca se passe de ton coté? Nous nikel, chacun fais sa petite vie Wink

On a fais une petite modif au niveau des acces de la zone privée, désormais les Naujokas ne peuvent voir que la zone groupe de chasse (surtout pour éviter que des nouveaux membres qui ne restent finalement pas, ne puissent voir le profils de toute la guilde); mais d'ici une petite semaine tu devrais prendre du galon (et donc voir l'ensemble du fofo) Twisted Evil
Ragnar
Ragnar
Commândeür

Messages : 1036
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 39

https://empirenordikan.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Postulant>Nazdrug Empty Re: Postulant>Nazdrug

Message  Nazdrug Jeu 8 Déc - 22:28

Ok pas de problemes pour les accès je pensais que mon naviguateur avait un probleme au debut (? Oo je comprends pas je suis bien connecté mais qu'est-ce-qui déconne avec ce truc? :)
Sinon bah nous sommes en plein combat contre des hordes de mechants démons appelés par une daemonite... Cette saleté en appelle un nouveau toutes les 6 heures! Bon pour l'instant c'est plutot notre bon durak 60 qui prend le gros des degats (doit y avoir dans les 25 demons (xorn, abishai, elem du chaos, molosse etc) et je dois dire que le decumul des pouvoirs des monstres est assez agreable dans ces cas la! Plus quelques bons archiatre Fumeux qui nous mettent des pouvoirs qui me restent tout a fait incomprehensible (comme le malus Naplumangé confused )
Et profitant du chaos je mets quelques gg de coté pour la guilde quand j'ai des pa de dispo mouahah
naz'
Nazdrug
Nazdrug

Messages : 264
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 33
Localisation : Everest

Revenir en haut Aller en bas

Postulant>Nazdrug Empty Re: Postulant>Nazdrug

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum