L'Empire du Nordikan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Une arrivée...

+4
Ragnar
Braillard
Gringeonsmedes
Nikopol
8 participants

Aller en bas

Une arrivée... Empty Une arrivée...

Message  Nikopol Ven 8 Juil - 14:02

Un tom chétif fait son entrée à l'auberge. Ne voyant personne, il commence à fouiller à droite et à gauche pour dénicher du calvok tout en marmonnant quelque chose qui ressemblerait à ça : "pffff! j'm'engage pour tuer du trolls et tu vas voir que je vais finir serveur pour trolls désoeuvrés... tu parles d'un empire... une bande mercenaires ouais! remarque, du moment qu'ils paient bien, moi, j'tue qui ils veulent!!!" Trouvant enfin un fond de bouteille, il la termine complétement, puis reprend : "au fait, faudrait que j'leur demande sur qui on peut taper..."
Nikopol
Nikopol
Phärn

Messages : 567
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée... Empty Sortant de l'ombre ...

Message  Gringeonsmedes Ven 8 Juil - 17:18

Sortant de l'ombre, l'Impératrice observe le jeune Tom chétif. "Tiens tiens, se dit-elle, on dirait que le recrutement de Ragnar commence à porter ses fruits..."

Puis d'une démarche gracieuse digne d'une Reine, Gringeonsmedes s'approche du nouveau venu.

"Bienvenue à toi! Quel est ton nom ?"
Puis elle s'installe à la table du jeune Tom, prête à écouter son récit (probablement une fois que la bouteille sera terminée...)
Gringeonsmedes
Gringeonsmedes

Messages : 15
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée... Empty Re: Une arrivée...

Message  Nikopol Ven 8 Juil - 17:30

A l'apparition de l'Impératrice, le p'tit tom est comme petrifié, et oublie même le verre porté à ses lèvres... Ce qui ne manque pas de l'etouffer, lui permettant par là de cacher une partie de son embarras:

*cought*

"erh... Enchant*cought*é... Je me nomme Nikopol, à votre service... *cought*"

Regardant le fond du fond de sa bouteille, il se met à bredouiller:

" euh... J'ai pas tapé dans vot reserve ou celle du commandant au moins?"
Nikopol
Nikopol
Phärn

Messages : 567
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée... Empty Re: Une arrivée...

Message  Braillard Ven 8 Juil - 17:51

*Un genre de Gob' en tenue plutôt excentrique déboule à la table à une vitesse ahurissante, il fait une réverence à l'Impératrice puis fixe le nouveau venu d'un air grave durant plus d'une minute, enfin il sourit de toutes ses dents*

Allllllllllllors toi mon lapin!! Faut venir au comptoir si tu veux picoler, j'ai des trucs mieux que cette vinasse d'elfes! Tiens, goute moi plutôt ce calvok du Nordikan!

Pour vous ma chère Gring' le cocktail habituel...

*Il dépose un verre devant l'Impératrice puis une grosse choppe taillée dans un crâne de troll devant Nikopol, une épaisse fumée s'en dégage et on peut même appercevoir un...oeil remonter à la surface*
Braillard
Braillard
Tavernier

Messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée... Empty Re: Une arrivée...

Message  Nikopol Ven 8 Juil - 19:11

[Un curieux mais franc sourire orne le visage de Nikopol à la vue du dernier arrivant et du contenu de sa nouvelle choppe]

"Ah!!! Merci ! Allez! A l'Empire, à son Impératrice et à leurs trouffions!"

[et c'est fois ci, ce n'est pas d'une fausse route que le jeune tom s'étouffe, mais plutôt à cause de la teneur du calvok]

*cought**cought*

[se tournant vers Braillard avec les yeux brillants]

"bazar! si j'abuse de ton breuvage je serais bientôt juste bon à cramer les poils de gowaps séniles!"
Nikopol
Nikopol
Phärn

Messages : 567
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée... Empty Re: Une arrivée...

Message  Gringeonsmedes Sam 9 Juil - 10:49

*L'Impératrice observe d'un oeil amusé les deux trolls maintenant présent devant elle. Elle apprécie que le jeune Tom, Nikopol, s'inquiète de boire dans une réserve privée. Voilà enfin un Troll respectueux!*

"Nikopol, festoies sans crainte ton arrivée, notre réserve est bien en sécurité Twisted Evil. mais ne t'étouffe pas, nous avons besoin de toi pour collecter l’élixir précieux : le Sang de Troll"

*Puis Gringeonsmedes dirige son regard d'acier vers le, hum ... Gob, et s'amuse de sa tenue toujours excentrique*

"Merci pour ce verre, Braillard. Tu sais comme j'apprécie ta loyauté. Aller, buvons à la santé de notre Empire, que le sang coule et que mon Règne ne se termine jamais!"

*Puis elle se tourne vers la porte d'entrée de la taverne avant de s'adresser à sa nouvelle armée très prometteuse*


"Mais où diable est passé Ragnar ? Pose t-il encore des affiches de recrutement ? L'avez vous croisé récemment ?"
Gringeonsmedes
Gringeonsmedes

Messages : 15
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée... Empty Re: Une arrivée...

Message  Ragnar Dim 10 Juil - 10:29

*La porte s'ouvre en laissant entrer une brise glaciale dans l'auberge, puis entre un Troll couvert d'une armure noir de jaïs, il approche et vient s'assoir à la table dans un grincement métallique*

"Désolé, pas eu le temps de venir plus tôt! J'ai encore beaucoup d'affiches à poser, puis un marchand à aller voir pour finaliser l'achat de la grande tanière...

Enchanté, Nikopol! Te voilà donc Naujokas?"
Ragnar
Ragnar
Commândeür

Messages : 1036
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 39

https://empirenordikan.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée... Empty interessant ...

Message  Gringeonsmedes Dim 10 Juil - 14:39

*L'impératrice, qui pianotait d'impatience sur la table, esquisse un léger sourire à l'arrivée de Ragnar*

"ha te voilà enfin! J'ai bien cru que tu ne viendrais pas... Tu es donc en route pour voir un marchand ? Expliques nous un peu tes plans... Te manque t'il beaucoup de gg' ? Dans quelle direction te diriges-tu ?"

Gringeonsmedes
Gringeonsmedes

Messages : 15
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée... Empty Re: Une arrivée...

Message  Nikopol Lun 11 Juil - 9:23

*Après un rapide salut à Ragnar, Nikopol rend sa chope-crâne à Braillard*

"Bon c'est pas tout ça, mais j'ai du Sang de Troll à tirer! Y'à d'autre Naujokas qui peuvent se joindre à moi?"
Nikopol
Nikopol
Phärn

Messages : 567
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée... Empty Re: Une arrivée...

Message  Ragnar Lun 11 Juil - 11:39

Et bien, je suis encore à deux jours de marche de la tanière, après quoi un marchand doit me rejoindre afin de me donner une grosse somme de gigots de gob, ainsi nous aurons une grande tanière et les services qui vont avec!

Concernant le recrutement j'y travail, il me reste encore de nombreux Trolls à contacter. J'aimerai pouvoir monter deux à trois groupes alors pour ca il me faut du sang neuf!

Nikopol, j'attends la position des différents Naujokas pour former les groupes.
Ragnar
Ragnar
Commândeür

Messages : 1036
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 39

https://empirenordikan.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée... Empty Re: Une arrivée...

Message  Ozeg Jeu 14 Juil - 13:46

*Surgissant après avoir enlevé son camouflage*

"UN CHEESEMONSTEEEEEEER ET DU CALVOOOOOK!...Oups, je ne vous avais pas vu impératrice..."

*Se tournant vers Braillard*

"Heeeeu, une tournée de calvok à tous ici présents, c'est moi qui régale! Ce n'est pas tout les jours que l'on peut fêter son arrivée en présence de la plus éminente personne de la guilde."
Ozeg
Ozeg
Chef de l'Académie

Messages : 881
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée... Empty Re: Une arrivée...

Message  Braillard Jeu 14 Juil - 16:44

*Le Goblin fonce vers le comptoir et bondit par dessus en faisant en salto avant, puis l'on entend tout un ramdam et enfin, ce dernier réapparait avec un plateau chargé dans les mains*

Vlààààààà pour vous messires mes donzelles!

*Il pose plusieurs choppes fumantes sur la table*
Braillard
Braillard
Tavernier

Messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée... Empty Re: Une arrivée...

Message  Ozeg Ven 15 Juil - 13:35

*Un peu éberlué par les cabrioles du tavernier, Ozeg attrape sa choppe*

A la votre et à l'Empire!

*Boit sa choppe d'un trait, ses joues rougissent à vue d'œil, puis il tape son verre sur le comptoir*

Wahéhéhéhé, ça c'est du bon! Ça faisait longtemps que je n'en avais pas bu, une autre tavernier!

*Ozeg se tourne alors vers les autres membres présents*

Alors qu'est-ce qu'on a prévu de faire de beau? On ouvre une auberge-circus? Y'aurait de quoi faire avec ce phénomène acrobatique, les Toms et notre terrifiante et impériale impératrice! Moi, tant que je peux balancer mes petites boules, tout me va!
Ozeg
Ozeg
Chef de l'Académie

Messages : 881
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée... Empty Re: Une arrivée...

Message  Ozeg Dim 17 Juil - 20:23

*Ozeg, se disant que le tavernier devait penser qu'il avait assez bu, attrapa un rideau*

Camouflage!

*Puis il sorti. 2 minutes plus tard on l'entendait crier:*

BRULEZ AILES DE L'ENFER!

*Ses comparses comprirent alors, le voyant exécuter une boule de feu sur un papillon, qu'un verre était bien assez pour lui*
Ozeg
Ozeg
Chef de l'Académie

Messages : 881
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée... Empty Re: Une arrivée...

Message  Pr Mortumeurs Mar 19 Juil - 6:47

Pr Mortumeurs (PrM) cherchait de l'auberge depuis un petit moment déjà, mais son sens de l'orientation inné...il n'est pas né avec en fait. Il failli abandonner quand il vit une boule de feu passer non loin, sans plus reflechir il pense que c'est une indication, perspicace le troll. Il court dans la même direction que la lumière pensant que ca doit être un petit feu follet puis il entend

..ULEZ AILES D... LEN..ER...

PrM s'arrête, se rappelant que ces bestioles aiment jouer des tours et décrypte le message venu d'ailleurs... *ulé, elle va à l'envers!
Sans plus tarder PrM prend la direction opposée au pas de course, certain d'y trouver l'auberge...et il vu juste cette fois. En ouvrant la porte de l'auberge il aperçoit il tout de suite un Goblin derrière le comptoir, puis il scrute l'intérieur, fait un salut aux trolls présents reconnaissant Ragnar et s'arrête à la vue de l'Impératrice. Les dits étaient encore loin de la vérité, plus belle qu'un harem de succubes et plus éblouissant que le soleil de la surface.
Il se courbe pour la saluer...


Impératrice!

Reprenant ses esprits il se dirige vers le comptoir et dépose Phourire, sa sandale fétiche sur un repose fesse non loin

Une choppe de ton meilleur breuvage je te prie, la route a été mouvementée jusqu'ici. D'ailleurs, vous avez pas un fantôme dans l'établissement ?! j'ai vu un rideau disparaître dehors, mais il est bizarre c'lui là, il m'a aidé pour venir, mais ma insulté en même temps!
Pr Mortumeurs
Pr Mortumeurs
Sénéchal

Messages : 100
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 39
Localisation : Loin de la surface et de l'eau

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée... Empty Re: Une arrivée...

Message  Nikopol Mar 19 Juil - 19:23

* burp !!! *

"hein quoi? moi? roter? nan nan, j'disais juste salut aux nouveaux venus..."

[tout en tendant à nouveau son crane-verre au tenancier, il dit à ce dernier]

"j'espère que le Prof ne prend pas soin du reste de sa garde robe comme de sa godasse, sinon tu devras agrandir..."

Nikopol
Nikopol
Phärn

Messages : 567
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée... Empty Re: Une arrivée...

Message  Ragnar Mar 19 Juil - 19:40

*Ragnar regarde d'un air amusé les Trolls qui défilent devant lui, puis ses yeux s'arrètent sur un pur Trollbeau'gosse, très musclé et avec un équipement top classe...il plisse les yeux puis commence à s'énerver avant d'éclater de rire: il regardait en fait un miroir!*

(Hummmmmm! Very Happy )
Ragnar
Ragnar
Commândeür

Messages : 1036
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 39

https://empirenordikan.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée... Empty Re: Une arrivée...

Message  Pr Mortumeurs Mer 20 Juil - 8:12

Se tournant vers Nikopol

T'inquiète pas, ma sandale est d'humeur changeante et peut me porter la poisse, j'ai pas envie qu'elle me finisse dans le pif sur un coup d'jalousie. Il n'y a qu'elle que je traite comme ça, la preuve je reste debout.

Tout en fouillant dans sa besace....

mais en parlant de construction...j'ai des plans qui trainent par là on dirai....ah voilà! ah non c'était les indications d'un pistage hmm, avec un peu de recul je comprend pourquoi je l'ai pas retrouvé.
Mais revenons à l'essentiel, Tenancier, j'ai le gosier qui demande qu'à chanter, comme Nikopol!!
Pr Mortumeurs
Pr Mortumeurs
Sénéchal

Messages : 100
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 39
Localisation : Loin de la surface et de l'eau

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée... Empty Re: Une arrivée...

Message  Noperrabou Sam 23 Juil - 18:32

Un Darkling à l'haleine pestilentielle rentre dans l'auberge et se joint à la conversation

Bonjour à tous. Je me nomme Noperrabou et j'ai été recruté par Selkis pour constituer un groupe de chasse Darkling.

Noperrabou

Messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée... Empty Re: Une arrivée...

Message  Sacapuces Mar 26 Juil - 15:27

"Yop..."
Le gros Sacapuces, l'air terne et le poil fraichement mouille fit son entree.
"Je lui ai une de ces fessees a cet elementaire d'eau qu'il m'a explose a la face.."

Le premier bain de sa vie.. 251 puces noyees, 542 portees disparues...

Le Sacapuces s'apporcha de PrM, s'efforca d'esquisser un maigre sourrire skrimesque sans reel succes avant de gemir difficilement : "Merci pour l'hypno frere Skrim.. T'as trouve l'auberge tout seul avec tes yeux qui voient pas ? Merde c'est vraiment pas un jour normal... T'aurais pas vu mes puces qui...". Le Gob ravisa son sourire, il en aurait perdu la vie. Le Sacapuces ne poursuivit pas sa demande, on connait helas trop bien le sort des portes disparus...

Il salua sans entrain non sans respect les fervants representants et sa nouvelle patrie et finit par s'installer seul dans un coin de l'auberge. Il goba a la chaines un dizaine de double calvoks on the rocks, s'alluma un gros joint de préscientus reguis mielleux et sombra dans une cacophonie de plaintes inarticulees et autres lamentations decrivant pathetiquement le delire d'un cirque de puces aux pouvoir sacres... On savait que lorsque le Sacapuces etait dans cet etat, les seules etres en securite etaient ses puces et ses mouches. Il valait mieux le laisser tranquille...
Sacapuces
Sacapuces

Messages : 129
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée... Empty Re: Une arrivée...

Message  Pr Mortumeurs Mar 26 Juil - 19:06

Simplement en regardant son frère de race, il comprend sa douleur

J'ai été surpris aussi par ce truc, j'avais pas pensé à un drame pareil, une civilisation engloutie....on aurai pu faire de beaux pestacles avec tes puces et ma sandale. Vivement que j'apprenne à engluer, le prochain il sera plus collant que liquide du coup, mais d'ici là, je touche plus à l'eau.
Pr Mortumeurs
Pr Mortumeurs
Sénéchal

Messages : 100
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 39
Localisation : Loin de la surface et de l'eau

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée... Empty Re: Une arrivée...

Message  Braillard Mer 27 Juil - 17:19

Un gros silence se fait dans la salle et on entend soudain un craquement derrière le comptoir.

Apparait alors le tavernier Goblin qui n'a pas l'air content du tout.


"Qui est le fils de gowap qui m'a enfermé dans un tonnal!!!? Ca fait trois jours que j'essaye de sortir, j'ai dû boire tout le calvok afin de réussir à frapper dessus! Celui qui recommence je l'attrape je lui arrache la tête et je lui fou dans le fion!!"

Puis son visage se fend d'un grand sourire et il repart à son bar préparer des boissons pour les clients...
Braillard
Braillard
Tavernier

Messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée... Empty Re: Une arrivée...

Message  Nikopol Mer 27 Juil - 18:52

[Nik' se fend d'un large sourire à la tirade du tenancier]

"Fait gaffe Braillard, y'en à plus d'un à qui ton programme de représailles plairait! Y'à des sacrés masos ici!"
Nikopol
Nikopol
Phärn

Messages : 567
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée... Empty Re: Une arrivée...

Message  Ozeg Mer 27 Juil - 20:20

Un chauve-souris fumante arrive toute affolée dans la taverne et fini sa course effrénée dans une choppe de calvok, avec ce qu'on pourrait interpréter comme un râle de soulagement chauve-souriesque...un rideau déboule alors:

Z'auriez pas vu des ailes démoniaques voler dans le coin? Je les ai raté de peu, elles m'ont lâchement lâché un message sur le pif disant que je suis promu pour fuir, mais on me la fait pas à...

Se casse la gueule

$*)@xo><#
Ozeg
Ozeg
Chef de l'Académie

Messages : 881
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée... Empty Re: Une arrivée...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum